
Chambre Ambroise
Villa Saint-Louis
Située au premier étage, la Chambre Ambroise offre une superficie de 35 m² et une expérience d'hébergement raffinée et confortable. Exposée côté ouest, elle baigne dans une lumière naturelle tout au long de l'après-midi et offre une vue apaisante sur le parc. L'atmosphère sereine qui en résulte en fait une halte idéale pour les voyageurs.
La literie (lit spacieux de 160 x 200 cm - 4 oreillers), garantie des nuits reposantes. Un placard encastré et une armoire sont également à votre disposition. La salle de douches attenante, équipée d'installations modernes dans un esprit rétro, comprend des toilettes isolées, un sèche-serviette, un sèche-cheveux, un miroir grossissant et un pèse-personne.
Pour agrémenter votre séjour, la Chambre Ambroise dispose des équipements suivants: machine à café Nespresso, télévision HD connectée, rideaux occultants et un Wi-Fi gratuit. Des produits d'accueil soigneusement sélectionnés témoignent de l'attention portée à votre confort.
Vous bénéficierez d'un accès libre au salon de convivialité et à une terrasse extérieure aménagée, propice à la détente.
Le petit déjeuner, en sus et sur réservation, peut être servi selon vos préférences, en chambre, dans le salon ou sur la terrasse.
La Chambre Ambroise vous garantie une expérience unique et un séjour mémorable.

Photos en cours de travaux
Tarifs 2025

•Prix à partir de, pour un couple / deux personnes.
•Séjour minimum de deux nuitées.
•Tarif incluant le ménage, le linge de lit et le linge de toilette.
•Attention, pendant des périodes de ponts (Mai, Juillet, Août et Novembre) et de vacances, ces prix peuvent éventuellement être adaptés.
•Les prix ne comprennent ni les petits déjeuners ni les taxes de séjour.
•Animaux domestiques acceptés (15€ pour un petit chien / 20€ pour un grand chien), un seul animal par chambre sera accepté.
•Réduction possible sur les tarifs à partir d’un séjour de 6 nuitées.
Ambroise Bouloumié (1843-1903)
Est Avocat comme son père, Louis. La famille, dynastie naissante, œuvre en étroite collaboration avec Charles Garnier pour la création de la station thermale, construite autour d’une architecture de luxe. Avec le soutien de son frère Pierre, médecin militaire, il dote Vittel d’installations modernes. En 1873, il découvre la source d’eau salée, future Hépar, et publie un guide des eaux minérales en 1879. En 1882, un an après l’ouverture de la ligne de chemin de fer, la famille Bouloumié créée la Société Générale des Eaux de Vittel.